Responsable Presse des Championnats F.F.SA., Georges COLIN, à seulement 53 ans, nous a quitté dans la nuit du 15 août, suite à une longue maladie.

Après faits ses armes sur le terrain, il devient Rédac-Chef de la revue Compte-Tours, puis, intègre le Service Presse de la FFSA,  en prenant la Présidence de la Commission Presse, ainsi que toute la Presse des Championnats siglés FFSA.

Passionné de rallyes, compétent, généreux, rendant de nombreux services, jamais avare de conseils, il laisse un grand vide dans le milieu rallystique et dans la Presse spécialisée.

Personnellement, je perds un ami auquel j’étais très attaché. Il ne me reste plus que des souvenirs et des images. J’en retiens particulièrement deux : La finale de Gap, et celle de La Rochelle. Aujourd’hui, je pense à ta compagne Nathalie et à ton fils Mathis. Tous deux peuvent être fiers de toi. Aller, et comme tu le disais si bien, Tchao, tchao, tchao, mon ami.

Je t’embrasse.

Gégé Coëffe                                                             .

 

 

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts.