Même s’il n’a que 5 ans d’âge, le Classic Charente-Maritime se veut déjà un lieu prisé et un moment fort de rencontre entre passionnés de belles autos d’hier… et de demain. Fort de ses succès précédents, le SAO va une nouvelle fois investir la station balnéaire de Châtelaillon-Plage, posant son quartier général en l’Espace Beauséjour, avant d’offrir au public et aux riverains du front de mer sa parade annuelle de belles mécaniques… Il parait que pour ceux qui y viennent et y reviennent, ce n’est que du bonheur, d’autant qu’à chaque fois un grand beau soleil sait s’inviter à la fête.

 

Notre épreuve de Régularité ne saurait se contenter de mettre en lumière les autos d’hier. L’innovation technologique et l’approche environnementale ont toute leur place dans notre traditionnel rendez-vous chatelaillonnais. C’est pourquoi, les 3 & 4 septembre prochains, précédant la meute de 45 autos thermiques historiques, plusieurs voitures à énergies alternatives rivaliseront de performance… et de silence sur le 4ème Rallye de Régularité Véhicules Hybrides de Charente-Maritime.

Ces voitures avant-gardistes ouvriront la route aux belles anciennes du 5ème Classic Charente-Maritime, sur un parcours de 282 km, commun aux deux épreuves.

                                                                                                                                                                                                     Jean Pierre ROCHER et Patrick GUERIN

Plus d'infos sur le site du SAO

http://www.sportautoocean.com/

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts.